Home » , , , , » Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Jouer En Streaming

Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Jouer En Streaming

Regarder film complet Chérie, j'ai rétréci les gosses dans le meilleur format vidéo. Jouer film Chérie, j'ai rétréci les gosses de qualité supérieure. Le streaming en ligne Chérie, j'ai rétréci les gosses en format haute définition. Télécharger Chérie, j'ai rétréci les gosses de la vidéo HD. Le film complet en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses en format vidéo supérieure.


Vous observerez complet description de Chérie, j'ai rétréci les gosses ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Science-Fiction, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 5.9
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,PT,FR,EL,ES,RU,SV,DA,SR,PL,HU,JA,
  • Acteurs de film :Kristine Sutherland (Mae Thompson), Jared Rushton (Ronald Thompson), Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.), Amy O'Neill (Amy Szalinski), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Robert Oliveri (Nick Szalinski), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Matt Frewer (Russell Thompson Sr.)

0097523

Chérie, j'ai rétréci les gosses est l'idéal film créé par Buena Vista, l'utilisation d'un description du film est "Le facetieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa derniere trouvaille: un rayon laser capable de retrecir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l'experience. Les voici reduits a la taille du Petit Poucet, confrontes a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Chérie, j'ai rétréci les gosses à partir de Buena Vista, au meilleur format vidéo de look de sorte que sont obligatoires libéré en ce pays. Persuadez votre favoris instantanément film, en utilisant le pousser d'une souris! à côté de illimité en argent la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous cherchez, lorsque vous souhaitez!

... Télécharger le film Chérie, j'ai rétréci les gosses en haute qualité 1080p ....




Original Music Composer : James Horner, Music : James Horner, Production Design : Gregg Fonseca, Screenplay : Ed Naha, Director of Photography : Hiro Narita, Director : Joe Johnston, Executive Producer : Thomas G. Smith, Editor : Michael A. Stevenson, Art Direction : John Iacovelli, Cinematography : Hiro Narita, Costume Design : Carol Brolaski, Art Direction : Dorree Cooper, Makeup Artist : Del Armstrong, Screenplay : Tom Schulman, Producer : Penney Finkelman Cox
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film relié Chérie, j'ai rétréci les gosses 100% longueur et de trouver la connexion cette flick Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité HD.


Tags: nachbarn, inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. téléchargement de films de famille au complet - All Rights Reserved