Home » , , , » Mon voisin Totoro (1988) Le Film Complet En Streaming

Mon voisin Totoro (1988) Le Film Complet En Streaming

Télécharger Mon voisin Totoro en qualité HD. Télécharger le film Mon voisin Totoro en haute qualité. Regarder film complet Mon voisin Totoro la meilleure qualité. Streaming intégral Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Le streaming en ligne Mon voisin Totoro en format haute définition.


Vous vous rendrez compte une complète description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Chie Kôjiro ((voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est un bon film fourni par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, qui a un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Retour quand je première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i y compris la idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais utiliser à part dans lequel i vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui peut-être votre genre Animation, Fantastique, Familial, . Il serait préférable de regarder gratuit simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, pouvoir regarder nombreux derniers titres de films sans frais.

... Regarder la diffusion Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Rick Dempsey, Art Direction : Kazuo Oga, Director of Photography : Mark Henley, Director : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Writer : Hayao Miyazaki, Producer : Ned Lott, Line Producer : Eiko Tanaka, Editor : Takeshi Seyama, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Casting : Ned Lott
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon voisin Totoro entièrement longueur et obtenir la lien vers cette film Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. téléchargement de films de famille au complet - All Rights Reserved